Skyrhune (Finale Skyrunner National Series)

Une course contrastée pour les coureurs dans un contexte International extrêmement relevé et une chaleur très présente, les surprises ont été nombreuses ! Le parcours de 21km et 1700m de dénivelé positif a été très sélectif. La plus belle performance est a mettre à l'actif de Brice DELSOUILLER, le vacher de la Vallée d'Aston s'adjuge la 11ème position du classement Srcatch et a fait sensation par sa maitrise technique dans les descentes techniques, un vrai funambule des cîmes. Simon Iung n'a pas réussi à se défaire des mauvaises sensations liées à la chaleur, il réussi à terminer tout en gestion à la 129ème place en 2h55min. Safia-Lise SAIGHI, a dût de résoudre à l'abandon après avoir été v

Florent et Pierre sur la RONDE CERETANE

Sur l'évènement de la course à pied en fête Florent a participé au 6 kilomètres, il réussi à se classer 14ème du classement général et prend la 4ème place en Cadet en 21min16sec. Sur le 20 kilomètres, Pierre poursuit sa préparation pour le Marathon de New York et réalise le temps de 2h10' : Seul Vétéran 5 classé.

Simon 2ème au Trail du Montalet

Sur le Charcutrail à Lacaune et plus particulièrement sur le Trail du Montalet long de 22 Kilomètres Simon termine 2ème (2h14'40") derrière Maxime Durand. Les impressions de Simon: "Super course avec une explosion vers le 7ème km mais j'ai réussi à ravoir un peu de jus ensuite, pour pouvoir gagner une place sur le podium. Un super big up a beez'nergy pour leurs produits de qualité !! "

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon