Brice 1er au Trophée de l'Isard

Trophée de l'Isard (09): Brice DELSOUILLER s'est imposé sur la boucle Ariégeoise de 15Km et 1000m de Dénivelé en 1h36'02'' avec en prime le record de l'épreuve.

Matiss 3ème Junior au Semi de ReykJavik (IS)

Semi-Marathon de Reykjavik (Islande): Durant le mois d'Août Matiss s'est aligné sur la distance de 21km et réussi à monter sur le podium Junior en 1h26'24'' derrière un coureur des USA et un Islandais.

Florent 1er Cadet à la Ronde de Cabrenç

Sur La ronde de Cabrenç officiel la semaine dernière, Florent réalisait une superbe course sur le 15km et 800m de dénivelé en prenant la 8ème place au Général et en remportant une belle course dans la catégorie Cadet.

Marathon du Montcalm: Safia-Lise & Simon au sommet en Altitude

Marathon du Montcalm: Simon Iung pour son premier Marathon et pas des moindres puisque 2600m de dénivelé étaient au programme. Il termine à une superbe 9ème place au Scratch en 5h01' grosse prestation. Safia-Lise Saighi quand à elle monte sur la 3ème marche du podium scratch Féminin en 5h57. Elle confirme sa solidité sur ce genre de distance qu'elle apprend à gérer au fur et à mesure.

Safia-Lise & Simon bien placé au KV de Goulier

Kilometre Vertical de Goulier: Sur le parcours de 1000mD+ et 3,6km comptant pour le Skyrunner National Serie France, Safia-Lise SAIGHI termine à la 3eme place dans le chrono de 54min44sec. Simon IUNG réalise le chrono de 47min59sec et prend la 12ème position.

Jean-Claude CANALS, 3ème au Canigou

Championnat du Canigou: 34km 2200mD+ on ne présente plus la course du Conflent. Et cette année Jean-Claude CANALS réalise le chrono de 3h22min, il bat son propre record V2 et réussit à se classer 3eme au Scratch ! Une belle récompense pour ce coureur qui le mérite tant.

Brice DELSOUILLER sur la coupe du Monde

COMA PEDROSA SKYRACE: Pour son retour à la compétition Brice DELSOUILLER avait choisi de s'aligner sur la coupe du monde de Skyrunning en Andorre. Un niveau très relevé, sur cette épreuve exigeante techniquement et se déroulant principalement en altitude. Brice prend une belle 18ème place au général en 2h57 pour boucler les 21km et 2300m de dénivelé positif.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon